Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
26 janvier 2008

Savons d'antan

savon_b_b_

De belles images a conserver

savon_violettes

savon_mimosa

Parce que le nettoyage c'est pas si mal, une toute petite partie de ma collection d'étiquettes de savonnettes.
(
pour les transferts n'oubliez pas l'effet miroir pour les écritures. histoire vécue)

 

200 post que vous venez régulièrement lire ici, 200.000 visiteurs à ce jour, plein de belles choses, de rencontres, d'échanges,  mais aussi pas mal de déceptions. Mais le net est aussi un échantillon de la vie ne l'oublions pas. Un grand nettoyage s'imposait.  Entre autre le toc de l'aspi, j'ai aussi celui de me laver très souvent quand je suis agressée. un toc a cultiver car il est très agréable. On utilise des savons parfumés et quand on ressort, le moche, le sale est parti et vous laisse la peau douce et parfumée...

Prochainemet je ferai des post sur les parfums à fabriquer pour la maison... oh plus mes recettes, mais des recettes déjà existantes qui ont fait leur preuves.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce sont les publicités anciennes de parfums que je collectionne, mais on arrive à trouver relativement facilement dans des revues telles que "réalités", les numéros spéciaux, des publicités pour le savon... Le tout est de les dénicher à un prix correct également, c'est de plus en plus dur. C'est génial à faire encadrer ensuite...
A
J'ai les deux premières en plaques émaillées dans ma salle de bains; elles ont été achetées au Castellet; j'aime leur côté désuet...Bises.
J
j'adore ces petites affichettes de savons!et le bien-être après la toilette est si voluptueux!qu'on en oublie les soucis!bisous
D
C'est vrai qu'il y a des tocs beaucoup plus désagréables. Celui-là a au moins le mérite de sentir bon. Claudine.
A
Tu vois laurence, tu exprimes très souvent tes déceptions, mais tu ne viens plus "chez moi", j'en suis déçue... mais je m'interroge aussi. je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que j'aime trop les bondieuseries ou simplement parce que je suis aussi franche que toi. (je me dis que je dérange).<br /> J'espère que je ne t'ai jamais bléssée, ce serait bien involontaire. Mais comme pour toutes, j'ai vraiment peu de temps, très peu de temps, eh oui, ma famille est toujours à la maison, et je bosse comme une dingue. Surfer à droite et à gauche est pour moi "donner de moi aussi". j'essaie de faire du mieux que je peux, et je constate souvent, qu'à l'inverse,cela n'est pas forcément la même chose...<br /> Félicitation pour ton aventure !
Publicité
Publicité