Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
28 janvier 2008

Petites lanternes - petite patine

Les lanternes sont dans toutes les maisons, j'en possède quelques une,  mais je dois être une des rares a ne pas aimer les bondieuseries, mais les petites couronnes ; j'en raffole. La preuve. (D'accord elles n'éclairent pas vraiment mais est ce que tout doit être utile dans la maison ? c'est juste une ambiance un peu futile, parfois le futile nous fait du bien)
lanternes
Et une nouvelle petite statue en terre cuite patinée au yaourt, pour aller dans le jardin sous un petit massif. La recette a été donné
statue_patine_yaourt

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour,<br /> je n'arrive pas à mettre la main sur votre recette de patine yaourt pour terre cuite. Où puis-je a trouver?<br /> Merci
L
Ni objets religieux , ni couronnes....<br /> Mais, la Statuette , je prends !
Ta mise en scène est très chouette ! Moi non plus je ne suis pas trop "Bondieuseries" ...<br /> Ais-je bien lu YAOURT !?? Je connais la technique à la cendre mais au yaourt (à part la peinture à la caséine); je ne vois pas !??
J
j'espère qu'elle restera l'hôte de ton jardin...!qu'elle ne sera pas sous les yeux de ton indésirable voleur!elle est très belle,j'adore les petites lanternes couronnées!bisous
S
et bein moi non plus, je ne suis pas fan de bondieuserie, je pense qu' il faut laisser les choses à leur place.<br /> Très jolies tes petites lanternes, photos magnifiques.<br /> <br /> Quel est le nom de cette demoiselle si joliement yaourtée ?
Publicité
Publicité