Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
3 février 2008

Rien que pour ELLE

nanou___20_ans
Juste lui dire si elle me voit là haut, que les perce neige sont sorties.
perce_neige_Nanou_2008
Elle les adorait.
Vanille_perce_neige_2008
Tout va bien ne t'inquiète pas. Même la petite Vanille adore les perce neige. Elle est toujours avec moi, tout le temps.Je l'adore
Vanille_a_croquer
Nanou,  c'était le surnom de ma Maman,c'est son anniversaire aujourd'hui. Non pas que je vous demande de lui souhaiter, non non, c'est tout simplement que je voulais lui rendre hommage. Les jours de la Saint Blaise sont des journées à part. La vie continue, elle est même belle en ce moment. M. Belette est un charmant bisounours, elle aurait adoré le rencontrer,  aurait beaucoup apprécié son intelligence et son humour. Il est encore plus fantasque que moi. 

Je ne vais pas au cimetière, tu le sais bien, je t'avais prévenue, je ne t'imagine pas là en dessous d'une tonne de granit, et quand je pense à toi je regarde en l'air... alors à quoi bon... Comme tu me le disais souvent : mon histoire tu la continueras... je continue...mais je pense à toi,  il y a toujours cette fichue réalité d'être orpheline, ce mot si dur à écrire. Tu aurais aujourd'hui.......84 ans. pff tu faisais si jeune

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tendres pensees d une autre orheline elles nous manquent tellement je vous embrasse tres fort......
C
Je n'aime pas non plus les cimetières...alors je regarde les nuages ! <br /> Amitiés<br /> Catherine
D
Bonsoir, vous êtes une belle personne et votre maman de là-haut est fière de vous. De parler et penser à elle la font vivre tous les jours un peu plus à travers vous. J'ai perdu mon papa qui avait à peine 47 ans et moi aussi je ne vais pas sur sa tombe!!! il n'est pas sous et dans ce tas de pierre, il est dans mon coeur à tout jamais. Maintenant je parle de pépé Laurent à mes petits-enfants et la vie, cette vie qui est si belle malgré tous les chagrins mais tous les bonheurs aussi est là autour de nous à jamais. Je vous souhaite une douce soirée. Affectueusement. Danielle
L
Trés bel et Poignant hommage.....Nanou de la haut te protége,ainsi que M.Belette qui est a tes cotés<br /> Bisous ma Belette<br /> Léa
J
comme toi je ne vais pas au cimetière.<br /> mon père est parti , j'avais 2ans, ma mère l'a rejoint, déjà 27ans...la douleur et le souvenir sont toujours là.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> jeanne
Publicité
Publicité