Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
4 mars 2008

Gustav - suite 1

lustre_su_de_2

lustre_bois_su_de

Essai avec le pot de gris. Les abat jour seront réalisés dans ce superbe chanvre brut de chez brut, on voit encore des petits bouts d'herbes sortir de la trame, acheté chez elle, J'y trouve toujours mon bonheur selon ma bourse..je ferais scanner la couleur chez notre Roy Merlin, pour celles que cela interesse, c'est vraiment un joli gris entre le gris et le lin...pas trouvé en France l'équivalent
plafond_restaurant_gustavien

je garde en mémoire ces camaieux de gris a défaut d'avoir pu ramener le plafond de ce restaurant...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
I so admire the Swedish color palette!
C
Ravissant, comme tout ce que vous faites d'ailleurs !
M
Effectivement garde ce camaïeu de gris en mémoire<br /> bisous et bon am<br /> Véro
L
Ta mémoire ne t'a pas fait défaut,tu as su reproduire sur ce joli lustre une belle patine suédoise. J'aime moi aussi le chanvre et le lin et suis vraiment intéressée par cette couleur que j'ai moi aussi longtemps cherché : un gris-beige. Bisous.
A
après avoir vu tous les billets précédents, que dire !!! c'est toujours sublime ! tes transformations sont vraiment admirables ! bravo !<br /> merci aussi pour les petites adresses sympas que tu nous communiques !<br /> ta bannière aussi est superbe ! bravo à ma Do ! <br /> bise et bonne continuation !
Publicité
Publicité