Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
18 mars 2008

Esprit boudoir : suite, le rose est mis

aj_gris_rose_mono_coeur__H_
Mes petits derniers : quand un gris clair rencontre une rose "enpoudrée", ça donne ceci
aj_rose_poudr__petits_et_grand
pour l'instant que des petits roses mais.
Petit message pour M.W :  les petits bruits hier c'étaient les cliquetis des ciseaux,voilà ce qui était en train de se fabriquer. Je suis tellement contente de te retrouver après plus de 30 ans de silence. Vive le site copains d'avant. la magie du net a encore opéré, je suis sur un nuage, mais j'aurais tellement voulu te savoir heureuse... le meilleur reste à venir.. si si..

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joyeuses fêtes de Pâques !!<br /> "Le printemps est la plus belle saison... C'est celle de Pâques et de la Résurrection."<br /> Puisse Pâques vous apporter paix et sérénité, et vous permettre de vous émerveiller devant le miracle de la vie.<br /> <br /> bisou mouette
S
je crois que ma fille Hélène aimerait beaucoup ce H!!!
L
Quelle belle famille !<br /> les bébés ressemblent à leur maman , tout doux tout roses<br /> c'est beau !<br /> Bises et Bon week end de Pâques
A
Belle et longue vie à vos retrouvailles ! Tu es douée d'un goût exquis Laurence, et cette association de couleurs est des plus réussie ! Très beau travail .Je te souhaite d'excellentes fêtes de Pâques. Gros bisous.
P
toujours aussi magnifique, à chaqu'une de mes visites c'est un régal pour les yeux, bravo !!
Publicité
Publicité