Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
5 avril 2008

Ses fleurs et ses couronnes

Je vous ai déjà parlé de sa boutique, de ses créations. Je viens d'apprendre qu'elle vend aussi par correspondance et que Marc son mari lui montait un site la semaine prochaine. Ses fleurs sont stabilisées. Francine est artisane en création florake,. C'est toujours un plaisir de parler des artisans que j'apprécie. 
Voici ses dernières créations pour le printemps.

couronne_bois_feuillage_Francine_30
couronne_Francine_30
couronne_roses_Francine_48

coeur_boutique_Francine
Le prix de la couronne en vraies roses anciennes stabilisées : 48 €, les autres, ainsi que le coeur en bois tressé: 30 € + frais de port.
contacts ; 06 10 56 56 95

Publicité
Publicité
Commentaires
R
I love your blog very much ! <br /> You makes beautiful things !<br /> Rini - the Netherlands
D
Ce sont de magnifiques créations et bien champêtre.<br /> A bientôt, Doria
B
Bonjour ,<br /> je viens de découvrir votre blog et j'ai beaucoup aimé !!<br /> Je viens de faire une bien jolie ballade matinale au fil des pages ....<br /> je repasserais bientot <br /> Bonne journée
M
Très belle page. Idem pour la salle des ventes. Hiii j'ai de très bon souvenirs ! <br /> J - quelques poussières d'étoiles. Bon courage pour ces dernières heures.
F
Peu de nouvelles en ce moment.......beaucoup de travail pour l'installation du magasin?
Publicité
Publicité