Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
12 avril 2008

Chine tardive

Normalement un vrai chineur se lève tôt le matin pour avoir les meilleurs affaires du jour. Mais à midi quand la brocante du samedi remballe, on peut aussi faire de belles affaires. les brocanteurs remballent, et les prix peuvent parfois chuter. Le matin, ils se donnent un prix qu'ils ne veulent pas baisser car ils auront toujours le client qui acceptera de payer le prix désiré mais à midi, il faut remballer, et les affaires se font aussi à ce moment là.Ce matin juste 3  petites choses, un petit pot à lait Sarreguemines, le petit rond est un cache plafonnier pour un lustre (il restera dans son jus, et le gros médaillon, va subir son traitement habituel. (Gris ? taupe ? blanc ? parme ? brun ?)... ce sera selon l'heure du moment comme on dit dans le Perche.
broc_du_12_avrilbroc_du_12_avril_2
Des choses pas vraiment utiles mais qui deviennnent indispensables quand on les trouve par terre sur le stand du brocanteur.

Je voulais dire un grand merci au journal ALADIN, pour avoir cité mon blog dans leurs pages. je suis très touchée, merci monsieur le webmaster.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour cette chine ! Ce gros médaillon est extraordinaire ! tu es bien chanceuse ! J'ai hâte de le voir transformé ! bises et à bientôt
A
Superbe ce que tu as trouvés. J'adore le taupe. A bientôt.
C
Toi qui peut différencier les "Christine", pourrais-tu demander à la 2e Christine de mettre une petite différence avec moi dans son nom, ça éviterait de nous confondre... Merci à toi ...et à elle :o)
R
Une belle chine ! intéressante dis-moi !
J
heure tardive pour te rendre visite,mais depuis quelque temps mon ordi s'éteind...!mon anti virus me rassure...mais c'est bizarre!aujourd'hui,j'ai fait un vide-grenier et brocante,j'ai trouvé un chandelier à 8 branches et le collector des pièces de Malte!pas plus,tes petites chines sont sympa!bravo pour ton passage sur le journal Aladin!il faut dire que tu es très lue!bonne nuit bisous
Publicité
Publicité