Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
15 avril 2008

DLP - l'art et la matière

Enfin, les travaux sont terminés, aujourd'hui c'était l'installation.Elle est enfin ouverte notre boutique. Elle a un nom depuis ce matin : DLP l'art et la matière boutique

boutique_2
L'ancien squat est devenu notre mini show room à peine 20 m2 pour nous 3.la lumière y est sobre et chaleureuse
boutique_1
début d'installation,   mon mur est en chaux
boutique_3

boutique_4
Les créations de Pierre.
boutique_5
et celles de Dominique...
boutique_6
Ce n'est qu'un début. Nous avons eu la chance d'avoir de la visite et j'ai été dévalisée par quelques clientes. Moi qui doutait de l'endroit je suis réconfortée, mais rien n'est gagné, aujourd'hui c'est haut mais demain ????
Après des mois de recherches pour le local, autant pour la négociation et autant pour les travaux. A part la pose de la vitrine faite par un professionnel, nous avons tous relevés nos manches (Pierre surtout) et nous avons enfin réussi a sortir ce squat de la ruine et lui redonner vie. Je voulais juste remercier toutes les personnes vraies et fidèles qui m'ont soutenues ici et ailleurs, qui m'ont boostée quand je doutais, qui étaient disponibles toujours et tout le temps.. ((°-°)). Merci d'avoir été et d'être là. Ils et elles se reconnaitront. Le reste.... bonne suite pour elles.. il faut aller droit devant.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La mise en scène est très belle !!<br /> Bonne continuation !
A
Oulalala ,çà à bien changé depuis ma dernière visite..<br /> Alors,je te souhaite une très belle réussite et que le meilleur reste à venir.<br /> Félicitations!
G
Tout d'abord félicitations pour votre boutique, quelle chance vous avez. C'est mon rêve à moi aussi. Vous maviez contactée un jour sur un site célèbre de ventes aux enchères (pseudo le_grenier_de_justine), je n'ai pas pris le temps de vous répondre et je m'en excuse (trop débordée avec les enfants...) la vie va trop vite ! J'ai également ouvert mon blog. Longue vie à votre boutique, et désolé pour votre chien, je sais quelle pène cela fait.
A
Divine La Petite (DLP) boutique Laurence ! Bravo à vous trois et bon vent ! Je vous souhaite le succès que vous méritez.
Z
Panne d'adsl et je viens seulement de découvrir cette merveille, boutique pleine de charme. Dommage que j'habite si loin mais une promenade sur ce blog est toujours un réel bonheur.<br /> <br /> Grand merci Belette !
Publicité
Publicité