Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
6 mai 2008

Symphonie blanche et herbes folles

Bords_de_loire_5
De la graine de mauvaises herbes ou quand les mauvaises herbes font leurs belles.
Bords_de_Loire_4
Le miracle de la nature qui prend ses aises. On ne s'en lasse pas. un petit peu de ma promenade matinale quand les bords de la Loire ne sont pas envahis par des cyclistes ou des randonneurs, quand le soleil joue dans les branches des arbres. l'impression d'être seule au monde. un lieu ou se ressourcer, un endroit ou il fait bon vivre.
Bords_de_Loire_6bords_de_Loire_2

Bords_de_Loire_7 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est beau ce petit coin plein de fraicheur.
A
La Loire est mon fleuve préféré; la nature explose et nous ravit, tout est magnifique en ce moment sous le soleil. J'aime beaucoup la spirée.Ravie de constater que la papatte de Miss Vanille va mieux.
C
bonne nuit et bon week-end !
P
En effet la nature peut être somptueuse , j'ai vécu enfant pendant dix ans à Roanne où j'ai eu une adolescence heureuse au bord de la Loire . Bises . Babette
R
Une bien belle promenade ! Moi aussi j'aimerai bien venir avec toi Cris elle veut toujours tout !!! Elle m'embête !!! Je suis heureuse que notre hirondelle puisse a nouveau bien marcher . Ma Lili est allée tout à l'heure pour son dernier controle tout va bien mieux! A part sa patte un peu de traviolle mais bon elle est pas la seule ! Si seulement elle pouvait moins faire la cascadeuse comme dit Chris !<br /> Ces fleurs blanches sont si jolies ! Ca fait romantique cette promenade tu y emmenes bisounours ? <br /> Gros bisoussss et bon 8 Mai profite pour te faire plaisir c'est si important !<br /> Mimie
Publicité
Publicité