Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
14 mai 2008

Variation autour d'une applique


applique_pampille_dans_cadre


Un cadre chiné, sobrement patiné, une applique à l'intérieur (l'applique est superbe avec ses pampilles, j'ai testé avec une applique plus sobre et c'est tout aussi joli) bien sur mes petits abat jour (velours imitation peau de souris). je trouve cela très sobre et très élégant

Pour changer de toujours avoir l'applique fixée sur un panneau, une idée comme ça en passant.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog (je n'en suis qu'au début) et déjà ça me plait beaucoup !!! J'aime beaucoup ton style. Je continue de feuilleter ces jolies pages...
R
Un cadre ... et voici cette applique ... transformée ! J'aime beaucoup cette idée !
V
quelle jolie idée... les pierres du mur en fond de décor du cadre sont très belles... bravo Belette pour cette mise en scène "so chic"..
R
Tu as des idées géniales !!! C'est trop top !<br /> Gros bisousss. Mimie
C
Très belle idée... Lumineuse idée je devrais dire...<br /> Bonne soirée !
Publicité
Publicité