Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
25 mai 2008

Rien que pour elle

m_daillon_ange_brod_

Ton histoire je la continue comme tu me le disais souvent, tu n'aurais pas à rougir, tu serais même rassurée, mais quand même passer la fête des mères sans toi,  tu exagères, j'ai un peu de mal. tu imagines le vide que tu as fait ? Je ne suis pas venue t'apporter un pot d'antémis car tu m'aurais dis que tu ne voyais que le trou du pot, et tu m'aurais engueulée. D'ailleurs je ne suis jamais retournée là ou l'on t'a déposé puisque je ne te vois pas là. Je t'offre un ange. le dernier que j'ai chiné, tu m'aurais demandé de te le monter en coussin j'en suis certaine.

Il est 18h00 ma boite regorge de messages, certains sont très douloureux, par pudeur je ne les publie pas, je les garde rien que pour moi, je ne les jetterais pas, je vous le promet. Il faut penser aux mamans qui souffrent d'isolement, qui sont seules dans une maison de retraite ou sur un lit d'hopital. Ma maman repose en paix, elle n'a jamais été seule, elle a toujours été entourée. Alors du coup je me retrouve un peu ballot avec mon post, mais il était pour elle, parce que ce blog c'est aussi un petit peu mon journal, que j'y couche mes états d'ame, mes plaisirs, mes échanges, mes coups de gueule et mes bonheurs et parce qu'elle le vaut bien (je garde la célèbre phrase, elle qui a longtemps travaillé pour cette enseigne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité