Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
9 juin 2008

Ecriture sur lin

Petits messages peints sur du lin.
lin_peint_Il__tait
Des pleins et des déliés
lin_peint_une_fois
Ne pas faire de tache, pas de rature, tirer la langue
lin_peint_calligraphie
J'avais trouvé cette idée lors d'un salon. Lors de ces manifestations, difficile de ne pas craquer,(c'est fait pour ça un salon non !) mais aujourd'hui, je sèche sur l'utilisation de ces bandes. un coussin ? je trouve cela banal. Et vous qu'en feriez vous ? Ce n'est pas souvent que je sèche, mais j'hésite toujours avant de couper quand c'est du textile. Une patine c'est plus simple, si c'est raté, je recommence, là si c'est mal coupé, c'est irréversible


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bande à ajouter en haut d'un rideau de lin, en superposition ???
H
1- une nappe ou sur-nappe<br /> 2-un dessus de lit façon boutis<br /> 3-un jeté de canapé<br /> 4- une tenture murale<br /> Bonne pioche et bonne journée
L
Moi qui fais beaucoup de pèle-mêle...Je pense que je bidouillerai un petit quelque chose dans ce sens là, avec ces belles lettres. Et sinon pourquoi pas en abat-jour????<br /> Bises
R
tu l'as bien réussi, superbe<br /> Rose
C
Et un cache-sommier ? Ce serait agréable en entrant dans la chambre ! mais toutes les idées citées ci-dessus sont excellentes.<br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Publicité