Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
12 juin 2008

les envies du moment

aj_35_cm__lp__lin

Pour changer des festons, (je ne suis pas encore lassée de les fabriquer, loin de là, mais passer à autre chose fait du bien aussi). Et parce que les festons, c'est joli mais ça ne va pas dans tous les intérieurs, revenons aux choses simples. En attendant une nouvelle gamme pour la rentrée.
Merci pour toutes vos idées reçues au sujet des bandes peintes. Il me reste juste a en choisir quelques unes et les réaliser. Les journées sont trop courtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est vraiment ttrès joli ! Avec ce médaillon orné de lacet. Il faudrait que tu me fasses pour cet été un abat jour comme celui que tu m'avais fait pour mon anniversaire en mauve je t'envois une serviette de ma grand mère si tu le veux car je n'ai rien a mon monograme amoins que je demande a Ema de m'en faire un ce qui serait super a y penser.Je vais luidemander de ce pas...<br /> <br /> Gros gros bisousss et bon week end Mimie
R
élégante sobriété,<br /> comme toujours superbe<br /> Rose
A
encore une petite merveille d'abat-jour !!! jamais à court de créativité, bravo !<br /> bon week-end !
A
Tout à fait d'accord avec toi, les journées sont trop courtes ! Réfléchis bien à ta prochaine collection...je suis sûre que tu vas encore nous surprendre !
S
j'aime beaucoup!!!!ce que tu fais alors j'en suis sûr que j'aimerais les suivants!!!Bon courage...
Publicité
Publicité