Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
13 juin 2008

Ces voix différentes

alela_Diane
http://www.lastfm.fr/music/Alela+Diane
Cette fille a une voix si différente des autres, une merveille, un peu folk, un peu indienne, ses chansons "the pirate 's gospel, et oh my mama  j''adore, et je  l'écoute en boucle toute la journée en alternance avec
lizzy_Ling
Lizzy Ling, une fille pétillante sur scène, généreuse dans la vie (elle était présente avec le chanteur Renaud au concert organisé par M. Belette pour "Marches en coeur" en septembre dernier), de jolis textes plein d'humour. Ma chanson préférée qui donne du peps pour la journée : TOKYO
http://www.myspace.com/lizzyling

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne connais pas alors merci..et je te souhaite un bon petit week-end, sous un ciel un peu triste, mais nous avons du soleil sur les blogs, alors que du bonheur…Bonne journée à toi.
F
je ne connaissais pas mais grâce à toi mon ignorance est réparée. bon week-end
C
Lizzy Ling, je connais ... par toi, bien sûr et j'aime :o)
B
Merci de m'avoir fait découvrir deux petits bonheurs
Publicité
Publicité