Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
17 juin 2008

Bouts de chiffons.

Mes amies créatrices ((°-°)) Episode 1 ((°-°))

J'avais déjà fait un post sur elle cette créatrice surdouée qui vit là bas tranquille dans sa Bretagne avec ses chats, no stress elle aussi, une grande bosseuse, des idées plein la tête. Nous nous connaissons depuis quelques années déjà et c'est toujours avec plaisir que je découvre ses dernières créations, C'est beau, c'est frais, il fallait y penser, et le réaliser, elle le fait et bien sur difficile de ne pas craquer. Les modèles ci dessous sont déposés, comme elle a raison.

pampilles_rouges_A

Image_4

sacs_rouges_A
Demain je vous parlerais d'elleet aussi d'elle et elle aussi. Toutes sont de véritables artisanes officiellement déclarées. Pourquoi je parle d'elles ? parce que pour avoir certaines de leurs créations à la maison, et bien les bonnes adresses,je les transmet, j'avertissais aussi pour les mauvaises adresses mais hou la la la vase remuée que cela a donné,  donc ne garder que le positif. Bien sur que je fais également quelques créations textiles, mais sur un autre registre. et plus nous serons d'artisans en France vivant de notre travail mieux ce sera. What else ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ces liens partagés, j'aime découvrir de nouveaux talents. je craque pour la série des oiseaux. je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne l'artisanat français, il faut absolument le promouvoir,et encourager ceux qui se lançent dans l'aventure!!!!!!!!!!!!!Bonne journée.
P
C'est vrai que c'est très joli mais y'a un truc qui m'échappe. Tu dis : les modèles sont déposés. OK. Mais j'ai déjà vu avant, sur des dizaines de blogs des petits oiseaux tout aussi charmants. Et les modèles de pochettes aussi ... avec simplement d'autres choix de tissu. Alors ça voudrait dire que la première qui dépose est celle qui aura seule le droit de vendre ?? Tu l'auras compris, je n'y connais pas grand chose, mais si c'est réellement comme ça, c'est un drôle de principe non ?...
O
Superbe en effet.<br /> J'ai une requette à faire :<br /> Pourriez-vous écrire vos posts un peu plus gros !<br /> J'ai les mirettes qui baissent et je n'arrive plus à suivre !!!!!!!!! Merci!
B
C'est en partageant que l'on s'enrichit. Merci de nous emmener à la rencontre de vrais créateurs
D
tu as des amies bien creatives ;)) mais je n'aime pas cette petite histoire que j'ai lu? (rireee...oh la grammaire francaise) chez les monogrammes..
Publicité
Publicité