Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
20 juin 2008

Bouts de chiffons - II -

Mes amies créatrices ((°-°)) Episode II ((°-°))

yayabon_2
Je craque, tu craques, ils ou elles craqueront, parfois pour un détail (ici les chaussures avec la découpe au dessus et les petites lanières sur la cheville ((°-°))
yayabon_1
et là aussi

Difficile de parler de petits bouts de chiffons sans parler de mon amie yayabon dont les créations sont en vente ici entre autres.
Difficile de résister.  Au départ on en achète une pensant l'offrir à quelqu'un , à la réception du cadeau (car elle vous emballe le tout comme si vous receviez un cadeau)
  et vous ne pensez plus à l'offrir, on se surprend même de lui trouver une place de choix. Je les collectionne petit à petit (chaque lutine est différente), je les accroche, ou je les pose, elles sont bien partout. Tout est beau chez elle, les finitions ? n'en parlons pas, le regard mutin, étonné, espiègle de ses lutines  leur donne un ame et nous rend addict. bien sur Yayabon est une artiste déclarée  et ses modèles sont déposés

Publicité
Publicité
Commentaires
J'y cours.. merci pour l'adresse.. elles sont vraiment sympathiques ces petites bonnes femmes !!
E
Un petit coucou de passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine...Juste une question..as-tu un endroit sur ton blog où on peut recevoir tes articles...?????....à bientôt adorable Belette ...
N
quels talents<br /> je m'emerveille devant tes réalisations, toutes aussi superbe, les une que les autre<br /> je t'ai décerné un prix, il est a retirer sur mon blog<br /> bises<br /> nathalia
D
Superbes adresses que je découvre ; merci pour les liens. Claudine.
U
Savoir créer, savoir travailler, savoir épanouir ses talents, et faire les plus belles merveilles du monde, tout cela sévapore si vite ...<br /> Si le coeur en est oublié...<br /> <br /> Tu sais créer, tu as un oeil et un coeur qui partage sont espace...<br /> Cela fait que ces deux dames de tissus sont arrivées jusque chez moi...<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Une peinture
Publicité
Publicité