Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
17 juillet 2008

L'utile, le futile et l'agréable - chapître I -

Un petit saut à Paris, bonne occasion pour s'offrir une massage chez elle Sa maison respire le calme et la sérénité

poup_es_Fran_oise


poup_es_Fran_oise_3

Fran_oise_Shiatsu
Allongée sur son futon, un moment de détente total entre ses mains. on se relève léger léger, pret à gravir des montagnes, enlevée la fatigue et le stress, une sensation de bien etre bien réelle.
Elle sourit quand je lui dit que je la trouve très belle avec ses nouveaux cheveux qui repoussent. Je la trouve meme plus jeune et plus rayonnante qu'avant sa maladie (comment elle l'a plié en deux son vilain crabe, comment elle s'est accrochée pour lui tordre le coup, et comment elle l'a vaincu). Merci Françoise pour ce bel après midi.


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui elle a l'air sereine, posée, apaisante...<br /> Pour ses cheveux, cette coupe courte lui va très très bien !! (je suis une adepte du court !) <br /> Lorsque je dis à ma maman qu'elle est bcp mieux les cheveux courts elle refuse de me croire et pourtant....elle est sublime. Elle n'a pas encore vaincu ce crabe, mais on se bat pour ne pas le faire progresser. Car le sien, il est bien trop grand déjà pour l'éradiquer....<br /> Je ne savais pas que tu faisons du yoga Laurence...
N
la maladie, si sournoise, qui arrive à petits pas pour tout démollir sur son chemin. J'embrasse ton amie qui a eu la force, l'envie de faire plier cette maladie.
B
J'ai toujours beaucoup de mal à trouver des mots face au souffrances et au courage de certains.<br /> Il m'est arrivé à moi aussi d'accompagner des amis au long de ce chemin, car parfois tenir une main bien serrée sans mot, etre là simplement , le faire savoir est suffisant
R
Je suis passée par là, je suis heureuse pour ton amie<br /> rose
F
Merci à toutes pour vos commentaires si gentils.Les épreuves de la vie font que l'on devient sereine et que le temps qui passe c'est toujours ça en plus que l'on vit.Savoir pourquoi on se fait un cancer est important, ce n'est pas sans raison et quand on a trouvé la raison, alors là vient l'apaisement, la sérénité et la force.Le Shiatsu m'a beaucoup aidée aussi, c'est une technique de relaxation qui apporte énormément.Demandez à Belette elle en vous dira les bienfaits.Les souris surmenées sont les bienvenues également.
Publicité
Publicité