Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
15 août 2008

Coti, petite chine sacrée

Une jolie brocante à coté de Coti, pas grand chose a portée de ma bourse, hélas. Juste  ce pique cierge datant de 1824  

chine_polychrome_Coti_2

Je pense le laisser dans son jus, juste l'électrifier, il n'est pas percé, et le transformer en lampadaire

chine_Coti

et cette petite lampe qui sera patinée aussitôt rentrée. Très peu de brocantes, ou alors toutes en meme temps, dommage (tant mieux pour la voiture qui n'est pas extensible)
et pour toi Sophie, regarde ta filleule sur la photo elle va beaucoup mieux qu'e sur la photo ci dessous ou (elle tremblait de f!èvre,  le véto de Porticcio a fait un miracle). J'ai juste eu très peur)

100_6087

Tout se termine bien

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Juste un mot " Merveilleuse "...et adorable....Merci....
C
Très belles trouvailles originales que tu as là ! Chapeau ! Tu as l'oeil.<br /> a bientôt,<br /> Xaro (de Caro et Alain)
B
C'est en effet un crève coeur quand nos amis à quatre pattes sont souffrants , je suis contente qu'elle aille mieux . Ton futur lampadaire est très sympa & je ne doute pas un instant que tu en fasses une petite merveille . Bises . Babette
C
Très beau pique cierge !!! <br /> Et plein de calins pour la malade !!!
A
Je suis ravie de voir que Vanille va bien,tu as fait de belles trouvailles, bonnes vacances et pleins de caresses à Vanille<br /> Bisous<br /> Aline
Publicité
Publicité