Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
23 août 2008

La loukoum attitude

Il fait chaud au village

Vanille_loukoum

Alors je fais le loukoum sur la terrasse à l'ombre avant d'aller en faire de même sur la plage

Vanille_a_la_plage

vanille___la_plage

La bas je me dore le bidouchard (le ventre en langage humain Je fais aussi très bien le loukoum la bas (entre deux sauvetages marin)  et ma maitresse quand je suis comme ça est complètement mais complètement gateuse. Puisqu'il faut profiter des jours heureux j'en profite, je la rend heureuse si si ca se voit.

Edit du 28 aout.

Lire ce texte sur l'abandon des animaux.ICI cela ne laisse pas indifférent

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens souvent sur ton blog que j'aime beaucoup et en même temps je prends quelques nouvelles de Vanille que je trouve si craquante<br /> Apparemment tout est zen pour elle et elle passe un bel été au soleil,c'est génial!!!
M
J'aime beaucoup la couleur du collier de Vanille, cela fait très plage.
D
Encore une bête qui m'a l'air bien malheureuse...lol<br /> Oui tu as raison...je suis scandalisée par les abandons de bêtes. Mes parents ont gentimment repoussés leurs vacances pour nous garder notre chatte et je trouve qu'elle vaut bien cela !
E
Rôoooooh, non mais regarez-moi ça!!! C'est-y pas une honte de de faire la crêpe du matin au soir!Chuis jalouse!!!! Pffff,chte chure!
S
Elle est pas belle la VIE pour VANILLE !! si j'en crois ces photos je pense que si !! C'est si bon une bonne sieste au soleil !! carresse à elle est bises à toi ma chère Belette...
Publicité
Publicité