Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
2 septembre 2008

Merci Maxence

tablier

Je répond à sa demande,  sympa ces jeux légers qui nous pemettent de mieux cerner la personne qui est derrière le blog.

1) Un de mes trucs les plus fous dans ma jeunesse :

Petite ma maman était fière de mes cheveux, qui étaient très très longs. David Bowie arrive sur nos électrophones avec Ziggy Stardust, et ses tenues de scènes psychédéliques. Une envie irrésistible de faire comme lui. Il avait les cheveux verts, je n'ai pas osé le vert mais le bleu marine oui. Comme ma maman travaillait pour l'Oréal  j'avais servi de cobaye pour tester les couleurs sans lui demander la permission. j'ai bien cru lui faire faire une attaque. J'ai donc eu les cheveux bleus pendant 15 jours
2) Que ferais-je si je gagnais 75 millions d'euros :

75 millions ? je me ferais construire une maison sur chaque continent et je ferais en sorte que ma vie ne traverse que des printemps, je déteste l'automne et l'hiver, je mettrais mon fils à l'abri du besoin, Enfin je donnerais quelques millions a mon amie Muriel Haim pour son association un Coeur pour la paix, il y a tant à faire. et quelques millions a l'association des petits princes. Mais bon je ne joue pas au loto et je serais un peu inquiète de l'amitié soudaine de certaines personnes, je préférerais dans ce cas rester dans l'anonymat. C'est sur quand il y a des sous vous avez plein d'amis.

3) Ma plus grande honte

Adolescente, lors de la cérémonie d'un mariage, la tenue était robe longue exigée. j'étais en pleine période jean/pull marin, alors porter une robe longue.... J'arrive en retard à l'église, il pleuvait et je me vautre lamentablement en marchand sur ma robe devant tout le monde en plein milieu, toutes les têtes se retournent pour voir le tableau. Dans ces cas là, on fait très très vite pour se relever, et on souhaite rentrer dans un trou de souris, mais la belette est grande (1,75m), et difficile à cacher. Je suis rentrée j'ai sauté dans mon unique jean de l'époque et je suis retournée au mariage : décontractée à souhait et personne n'a rien dit

4) Quoi et quand mon dernier gros mot :

-  Je ne dis pas de gros mot ou alors seulement quand je suis seule au volant de ma voiture, fenêtres fermées et là : j'HURLE à celui ou celle qui soit ne roule pas assez vite, soit me colle au derrière. et mon vocabulaire est disont : fruité....((°-°))

5) Quoi et quand ma dernière colère :

-  Je ne met pas souvent en colère. je dis clairement ce que je pense, pas de cri, je déteste les gens qui crient, c'est un signe de faiblesse les hurlements de colère. il faut savoir se contenir. et c'est beaucoup plus efficace que les cris. Chez moi il n'y avait pas de cri. Et quand le dialogue n'est  pas possible : je zappe, la vie est trop courte pour s'embêter avec des gens méchants et mesquins

6) Quoi et quand ma dernière émotion positive :

-  Quand je le regarde me faire la cuisine, il semble heureux je le lis dans ses yeux, j'en ai les larmes aux yeux. lui aussi et on se retrouve comme deux ados. j'avais oublié ce que c'était, je pensais que je ne serais plus jamais amoureuse (mon ex mari souhaitait tellement que je reste seule et délaissée, bah non, raté). je me dis que j'ai de la chance et que la roue qui ne tournait pas s'est remise a fonctionner
7) Ma dernière résolution :

-  M'organiser et ne plus tout faire au dernier moment quitte à y passer la nuit (mais je ne travaille bien que dans l'urgence)

Et, si je peux me permettre de taguer
Célinette
les brodeurs
Antoinette
Isabelle
et les petites nouvelles :
Flandres
Cottages & patines
et toutes les personnes qui veulent bien se dévoiler et parler d'autres choses que de déco

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci de nous dévoiler un peu de ta personnalité.
C
Bonjour Belette !<br /> J'espère que ton été fut agréable. Merci pour ton tag, cela m'honore ! Autre chose qui n'a rien à voir mais ton tablier me plait bcp comme à bien d'autres d'entre nous d'ailleurs !!! (dis moi ce n'est pas pour ton cuisinier personnel quand même ? tu vois de qui je parle (émotions positives)! Bises. Christel.
B
J'adore ta réponse N°6 elle est pleine d'un grand amour , c'est beau . Babette
N
grâce à ce post, nous te connaissons un peu plus. Bonne journée belette
B
C'est rassurant de se reconnaitre parfois dans les autres, on se sent moins seule. Bise
Publicité
Publicité