Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
8 septembre 2008

L'armoire d'Inès

armoire

La mauvaise surprise du jour : trouver porte close devant le blog de

l'armoire de Suzanne.

Fermée son armoire aux belles images...Inès j'ai cru lire quelques souffrances (physiques) a travers ton dernier mail. J'espère que tu vas prendre soin de toi et  vite nous revenir, tu vas nous manquer, tu étais une des rares personnes à nous faire partager tes bonnes adresses de la haut. Ton blog était une référence pour nous.  Je t'embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah suzanne a répondu... pour le moment, elle a le blues.<br /> Il faut laisser le temps au temps...<br /> Bisous<br /> PS Pas de nouvelles directes d'Isa, mais elle a écrit un autre post qui n'indique guère de mieux pour le moment...
Un si joli blog ... On ne sait malheureusement pas toujours quels sont les soucis qui se cachent derrière les Bloggeuses ... <br /> Bonne journée à toi et ... ne ferme pas ;o)
S
Merci Laurence pour ton post, mais quand le coeur n' y est plus, il vaut mieux arrêter, un blog doit avant tout rester un plaisir, et pour le mien, ça ne l'est plus. J' ai préféré fermé la porte de l' armoire plutôt que de tromper tout le monde.<br /> Je m'occupe de moi pour le moment.<br /> Je t' embrasse Laurence, ainsi que toutes celles qui passeront par ici.
C
J'ai fait comme vous toutes, j'ai trouvé la porte de l'Armoire fermée, c'est dommage,c'est un blog que j'aimais bien,j'y passais assez regulierement, toujours avec plaisir, mais peut etre n'est ce qu'une pause, on l'espere ...
S
OUI...je m'en étais rendu compte , dommage , mais peut être à t'elle besoin d'une coupure pour mieux revenir ...bises à toi...
Publicité
Publicité