Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
17 septembre 2008

Du blanc, du gris, du lin et autres tons fanés

 
fleurs_couleurs_fan_es d

Des fleurs en tissus,  je peux vous dire que je rame pour les faire, mais j'y arriverais, j'y arriverais. Je voudrais des fleurs en relief qui ressemblent a des vraies fleurs lavables aussi,  des fleurs qui ne fassent pas trop chichi, donc sans cesse se repencher dessus et faire et refaire.....Peut mieux faire, mais en progrès par rapport à ici

coussin_gris_fleur

Pour sophistiquer un petit coussin tout simple

Publicité
Publicité
Commentaires
D
very sophisticated!
S
Je n' ai pas encore tenté l' expérience, mais les tiennes me plaisent beaucoup.
R
fait un tuto<br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> bise<br /> rose
A
"Cent fois sur le métier remettre son ouvrage" ma belle ! Te connaissant, elles finiront par être plus que parfaites. Confidence pour confidence, celles-ci sont déjà très belles. Bisous.
M
C'est le jour et la nuit avec les fleurs précédentes! Bien très bien.
Publicité
Publicité