Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
25 septembre 2008

Un petit espoir plus secret du tout.


Le_murmure_du_temps_qui_passe__b_
Ses toiles sont immenses (2 x 1,50 m environs, et je les trouve pleine de charme. je rêve d'en posséder une un jour (celle ci ?) mais peut être que si elle n'est pas vendu d'ici mon prochain salon je pourrais l'avoir en pret juste pour la déco avec une autre toute aussi belle.Je trouve que comme le disent les "djeunes" ça le ferait.
Il expose actuellement au salon des artistes à Orléans.
Tu dis quoi là Pascal ? J'espère que tu ne me diras pas non


Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'était celle-là? je me souviens... elle est belle!
C
Ca l'fait grave ! C'est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. ! Du beau à voir, c'est beau ! Pas de vocabulaire inspiré ni très littéraire la Cas' ce soir !
E
Sombre peut-être mais tout à fait dnas la ligne Belettesque: un zeste de mystère, un zeste d'étrangeté, un zeste de surréalisme, bref je l'imagine bien derrière tes créations. Tout à fait dans le ton de ta boutique si je ne m'abuse où un de tes murs était d'un magnifique gris ardoise foncé?
D
Un peu sombre à mon goût, mais la photo ne lui rend certainement pas tout son naturel. Je crois que c'est un pastel sec non ? Espérons que tu pourras te l'offrir alors.
N
Je suis d'accord avec grelotte, il y a quelqu'un de sombre dans ce tableau, de la douleur?j'aime beaucoup malgré ce ressenti. Cela me rappelle une toile qu'une amie possède. Le passé et le présent
Publicité
Publicité