Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
3 octobre 2008

Acheter des légumes sur la toile

patisson

En me baladant sur le site de lalélé (son nouveau site pour aider les créateurs d'entreprise est une mine d'informations très utiles), l'été dernier, je tombe sur le commentaire de Sandrine, une jeune artiste peintre. je clique sur son nom et tombe sur un très joli blog plein de petites toiles colorées.
Un  coup de foudre  légumesque pour ce petit patisson tout blanc pour aller sur les murs de la cuisine. Mettre une vraie toile dans une cuisine, je n'osais pas, je ne regrette pas j'espère agrandir ma nouvelle collection rapidement avec pourquoi pas une aubergine, des carottes, un poireau, un fenouil.


Publicité
Publicité
Commentaires
E
et ce patisson à lui tout seul est un poème!!!! Il n'y aurait pas Audomaroise qui peint des fleurs sur toile de lin dans cet esprit?<br /> En tout cas, j'adore!<br /> Quand est-ce qu'on voit ta cuisine?<br /> (oui, oui, je sais tu prétends ne savoir faire que des nouilles, mais en déco tu ne l'es pas!!!!)Je ne sais pas pourquoi, je l'imagine en blanc, gris et taupe, voire du violine?
L
Tentée par ton post, je viens de cliquer chez elle... et m'aperçois qu'en fait, je la connaissais déjà, et l'avais repérée aussi. J'aime bien son style, frais et coloré, un peu naïf mais plein de charme
C
merci/ je suis passée chez la dame et sous peu je vais passer une commande<br /> j'ai beaucoup de peintures dans ma cuisine assez grande je dois dire et cela depuis 50ans, les toiles ne sont pas déterriorées par les vapeurs votre patisson est parfait dans votre décor<br /> je vous ai posé dans mes liens<br /> CORDIALEMENT votre CZARINE
E
merci pour les deux liens. Le site de lalélé met bien le choses aux clair. je vais vite revoir mon blog passé - simple si j'ai mis tous les indications pour être " légal" <br /> <br /> un grand bravo à l'artiste peintre Sandrine. Si je me ne trombe pas j'ai du voir ses tableaux dans une boutique sur île d'oléron cet été <br /> ( le chateau de salbe)<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce nuit Laurence et à bientôt
R
J'y suis allée sur son blog ..et c'est vrai qu'elle a du talent !
Publicité
Publicité