Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
8 octobre 2008

Je veux du cuir

000_0545
Les premiers froids arrivent et il faut sortir des sentiers battus mais bien couverts. Voici une toute petite partie de ma version hiver. Cette année sera cuir et peau chez moi. Deux couleurs de base pour aujourd'hui, mais d'autres sont en cours. une galère à travailler mais un rendu et un toucher que je trouve original et féminin, sans trop en faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> j aurai aimée savoir si vous accepteriez de donner quelques trucs et astuces pour pouvoir patiner et créer des abats jour?<br /> cela fait plus de un an que j ai des lustres qui attendent d'etre patinés mais personne pour m'expliquer...<br /> merci de votre réponse qu'elle soit positive ou negative ;-)<br /> bonne journée<br /> Sophie
C
connais tu Christophe Barthas sur Ebay , il a des peaux superbes pas très chères , de toutes les couleurs , et relativement faciles à broder et à travailler ensuite ! je fais de la broderie sur cuir en ce moment et c'est même très agréable à broder même avec de la soie .....c'est dire !!!!!!
F
Tu utilises du vrai daim ou de l'alcantara ? <br /> En tout cas, ils sont superbes, comme tout ce que tu fais ;) !
M
Doux aux regards, doux au toucher. Encore de bien belles choses !
A
ils sont vraiment mignon ces petits abats jours ! bravoo
Publicité
Publicité