Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
31 octobre 2008

300e - esprit boudoir - esprit boudeur

000_0638
300 posts à ce jour. 300 posts ou je parle de ce qui me touche, de ce que j'aime, de ceux que je n'aime pas, de ma vie, de ma bestiole adorée, de mes essais culinaires désespérants, de mes techniques patinesques, de mes ratés, de mes expériences, de mes ami(e)s créateurs, j'adore les mettre à l'honneur sur mon blog, de mes copains brocs, de mes quelques bonnes adresses,  de ceux qui ont disparu, de mes états d'ames, de mes coups de coeur et aussi de mes coups de gueule (ça c'est pas bien belette, c'est pas bien, t'étais bien partie pourtant, tu recommences à faire ta Frédérick  Bonnaud, fais gaffe à toi, mais je l'adore ce mec je l'adore, il est insolent à souhait).
000_0654
Je ne pensais pas le tenir aussi longtemps ce blog. Il reflète vraiment ce que je suis, je ne me suis jamais cachée derrière des photos ou des mots. Je ne me prend pas au sérieux, je traverse plutôt la vie en dilettante.  je suis plutôt une solitaire et  j'ai fait grâce à lui de belles rencontres, (et aussi de très mauvaises, tout comme dans la vie) j'ai vu des relations bloggesques se transformer en réelle amitié. pas des amitiés superficielles, du style je prend je part, je retourne ma veste du coté ou le vent est meilleur. Non des amitiés vraies, de celles qui sont là, qui ne jugent pas,qui partagent, qui aident, qui conseillent, qui font sourire, qui échangent, qui rigolent, qui appellent quand je n'ose pas appeler. des gens qui sont là, réels et pas si virtuels que cela. Des amitiés qui se tisseront au fil du temps. Elles se reconnaitront. je n'ai jamais pris parti pour quiconque j'ai toujours dit ici le fond de mes pensées. ca plait ou ça déplait, c'est comme ça.
trumeau_chaux_noire
Pourquoi tout ce gris ? suis je morose ? pas du tout, D'abord c'est la petite table ou repose mon macbook adoré, c'est de la que je vous écrit, vous savez maintenant d'ou partent mes mots. j'aime les atmosphères simples et douces et les ambiances sobres.
300 posts ! parfois j'ai envie de tout arrêter, mais la décision est la suivante : je continue, et comme le disait si joyeusement notre petite soeur Emmanuelle : YALLA.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout ce post qui n'a en fait d'intéret que d'être le 300e. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations ! Bon anniversaire de post ! Et bonne continuation surtout, car il ne faut s'arrêter en si bon chemin : rendez-vous est pris pour le 1000eme ?<br /> Bonne fin de journée,<br /> A bientôt,<br /> Caro (de Caro et Alain)
J
300!mais quelle bavarde notre Belette(rire)!tes posts sont toi,lui,elle,eux(tes amis) pour notre plus grand bonheur!ton petit coin pour nous écrire est charmant,plein de douceur,calme!alors,nous restons à tes côtés pour aller vers le futur!!!gros bisous
C
YALLAH bondissez belle dame!!
C
Pour moi pas de blabla... La synthèse est juste, tu te connais sûrement mieux que personne et si tout est dit tu peux sourire devant ton miroir ! Yalla !!
C
bon anniversaire ! 300 et j'espère que c'est d'être fini ! bises.
Publicité
Publicité