Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
6 novembre 2008

Objectif : chaux et sobre

000_0642
Faire sobre, naturel et bien sur avec de la chaux ou autres produiits naturels
Invitée a participer à une jolie vente dans un bel endroit dans quelques jours, je me dois de ne pas la rater.
Un salon début décembre à Blois, je me dois de le préparer. Une proposition par un grand groupe de presse (qui m'a contacté via mon blog via mes coups de gueule et ma façon de parler) juste pour écrire mes humeurs (j'ai encore du mal à y croire). j'ai dit oui. Juste voir si j'en suis capable ou non. Des expériences nouvelles pour moi.
une proposition pour Maisons et objets. J'ai dit non (alors que ce serait un rêve) mais soyons réaliste.  je n'en suis pas capable. Avoir un joli stand surement, suivre après non.. trop bohème, trop rêveuse, trop désorganisée (avec les toc de l'aspi j'ai du mal), trop trop trop,il parait qu'il suffit d'un tout petit peu d'organisation pourtant. Il me faudrait une coach
Pour l'instant je chaule en noir, je caséine en lin, je pomme de terrise en blanc (la recette arrive, très belle et très solide, mais il faut faire de la cuisine)
Je me met en ralenti sur le blog. Seule
ma petite échoppe tient le coup.
Merci pour tous ces mails reçus pour mon 300e, touchée, boostée, émue, contente, ravie, de belles rencontres à venir c'est évident.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop de belles choses!....mais un petit reproche tout de même,pas sur tes réalisations,OH!NON,mais sur la grosseur de l'écriture des textes,elle est vraiment trop petite,on arrive pas à lire,si tu pouvais écrire en plus gros,ce serais génial.<br /> Merci d'avance pour nous toutes .....et tous.<br /> Bisous
C
votre blog est merveilleux je passe un merveilleux moment a le parcourir felicitations
A
Comme d'habitude en retard et c'est encore plus difficile de passer après tout le monde, je suis très contente pour toi ce que je trouve le mieux c'est la rubrique à faire pour un journal c'est génial et je suis sur que tu aura du succès. Je te souhaite une bonne journée et à bientôt, maintenant c'est vraiment bientôt encore 15 jours.<br /> Bises
A
Que du bonheur, je suis heureuse pour toi et tu mérites toutes ces bonnes choses qui t'arrivent.<br /> Félicitions, tu vas assurer j'en suis sûre.<br /> Bisous<br /> Aline
A
Comme on dit la roue tourne !<br /> Bravo et contente pour toi que tout roule mieux !<br /> Sinon as-tu des p'tes nouvelles pour moi ?<br /> Bises et à bientôt...
Publicité
Publicité