Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
18 novembre 2008

Une belle adresse

roman_087
Une adresse comme je les aime, de belles créations, une personne spontanée, bon je sais elle est déjà connue dans le sud de la France, grace à ses salons et son bel atelier, mais nous... les gens au dessus de la Loire, on ne la connait pas assez bien.Depuis le temps que j'avais envie de parler d'elle.
par_d_faut_2
http://www.rougepetitcoeur.canalblog.com/

par_d_faut_3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup le travail de Myriam -mosaique et céramique- tout est élégant.
L
Je me demande si je n'ai pas déjà vu certaines de ses oeuvres, sur le blog de chanceuses qui ont pu assister à des salons. Mais par contre, je ne savais pas qu'elle avait un site ! Je vais vite visiter...
E
très jolie adresse merci... superbe atelier....<br /> j'adore <br /> biz
A
Superbes pampilles, j'adore<br /> Biz<br /> Aline
A
rhhhho oui, encore une pour qui les fées ont bien été gentilles au dessus de son berceau !!!<br /> et toiiiii comment vont les avancées de tousssss tes projetssss ???? Tu dois avoir du boulot par dessus la tête !! prends soin de toi !! bacioni a presto
Publicité
Publicité