Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
19 novembre 2008

couronne nuageuse

000_0794
Juste cette  envie de choses simples et légères pour les fêtes, cette année ce sera blancheur et sobriété (décidément ce mot revient sans cesse).
des petits carrés de tissus 5x5 cm coupés avec des ciseaux cranteurs (il en faut vraiment beaucoup), une aiguille à tricoter (fine pour les trous).
une couronne de polystyrène.
et on y va. on pique le carré par son centre dans le polystyrène avec l'aiguille à tricoter. et ca tient. et on rempli ainsi toute la surface. Cette technique autrefois ringarde reprend tout son charme avec nos tissus d'hier. C'est très agréable à réaliser et intellectuellement parlant, je confirme qu'il ne se passe rien, on peut rêvasser tout en la réalisant. etre dans les nuages quoi!

petit message perso : Cassa C. j'attend vite de tes nouvelles.

La couronne de Mangoli

anges_vivre_a_la_campagne

La couronne de Sophie a été réalisée avec une roue de bicyclette entourée d'un boa de plumes et on retrouve les anges de cris. fallait oser et c'est plutôt réussi ce détournement d'objets réalisé avec audace.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Trop bien cette couronne je vais me lancer!<br /> gros bisous<br /> stef
L
ça me donne une idée pour mes soirées au coin du feu cette couronne ! merci belette et bonnes fêtes !
A
je trouve cette couronne vraiment superbe<br /> je pense que je vais utiliser l'idée sur une couronne et sur des boules<br /> je trouve ton blog vraiment sympa
A
je trouve ta couronne vraiment superbe.<br /> je pense que je vais piquer l'idée<br /> bravo pout ton blog vraiment très sympa à parcourir<br /> bonne continuation
M
C'est de chez vous que m'ai venu l'idée, j'ai réalisé la même chose sous forme de boule de noël<br /> la couronne est très jolies je crois que je vais <br /> aussi la réaliser<br /> Je vous invite à venir voir ma réalisation<br /> et dites moi ce que vous en pensez<br /> à bientôt
Publicité
Publicité