Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
21 novembre 2008

Bébés branchés - la bravollywood attitude

D'habitude je parle surtout déco. Mais j'aime tellement ce qu'elle fait que je ne résiste pas

La bravollywood attitude est installée et ne va pas nous quitter de si tôt

par_d_faut_1

J'avais rencontré Christine Bravo du temps où je jouais à la marchande de fleurs  à Paris. Depuis quelques mois elle s'amuse avec les bébés et avec elle les barboteuses et autres robes a smocks resteront dans leurs jolies boites à noeuds noeuds.  Elle vient de sortir une collection pour bébés branchouilles. Rien n'est trop beau pour eux, de l'alpaga, du cachemire, pour des bébés hippies chics . J'espère qu'elle va faire un tabac avec ses bodys.

par_d_faut_2
c'est tellement vrai !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je confirme ce que dit le deuxième body...pfff, c'est très dur, même!<br /> Bien plus rigolo sur des vètements en fait!
C
je ne sais pas si elle va faire un tabac au prix auquel elle vend .......je n'en suis pas si sure que ça !!!!!!!!!!
A
Cela me fait sourire, c'est tellement vrai ! moi aussi, je suis dans la période ado, autre chose...
C
Super ! Gros coup de coeur pour les chaussons "babouche", j'aime beaucoup sa collection et surtout les matières. Merci pour cette découverte c'est gai, frais et de très bon goût. Enfin à mon goût, je voulais dire !
E
on le sent.... y a du vécu !!!
Publicité
Publicité