Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
8 décembre 2008

Voilà c'est fini - salon de Blois

Du stress depuis des semaines, à savoir si je devais contiuer ou non cette activité que j'aime tant. des journées de doute, a me poser des questions, pourquoi et si ça marche pas, et si ceci et si cela)... et enfin ce week end tant attendu et tant craint. Qu'allait on penser de mes patines à la chaux, au fromage blanc, a la pomme de terre...

000_0937
comment les visiteurs allaient ils me percevoir, moi et mon décor noir et blanc
000_0930
Je suis rassurée, plein de gens sympas de belles rencontres, des artisans dynamiques et solidaires, des rencontres de  bloggeuses et non bloggeuses. Un grand merci à mes amis qui ont été là pour me soutenir, m'aider à charger, installer décorer. Pascal m'avait prêté son immense tableau, comme il me l'avait promis; Mon  stand sortait de l'ordinaire, tout petit mais bien fourni. De belles rencontres, les clients étaient charmants, agréables. C'était un test pour moi. Même si la conjoncture est difficile je vais m'accrocher et puis si cela ne dure pas, je serais allée jusqu'au bout de mon rêve et ce sera sans regret.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pleure!!! je n'y suis pas allée, j'aurais dû...<br /> vos abat-jours sont ravissants, et ce que je vois sur ce blog aussi, et le blog lui-même!<br /> si vous êtes toujours dans le coin, dites-le moi, et surtout continuez: les jolies choses sont les meilleurs antidote qui soient.
L
Je trouve tes couleurs de patines magnifiques et naturelles. Belle journée<br /> louise
J
accrochez vous laurence vous avez raison les choses arrivent a ce qui y croient et vous etes une fille formidable ... faites nous rever avec vos jolies post. MERCI pour vos gentils mails
B
Je te l'avais dit, je l'ai senti que tu aurais du succès , que tu plairais, comment peut-il en être autrement c'est si élégant. Aujourd'hui, sans le savoir, j'ai fait un article qui va dans ton sens. Belle soirée Laurence, bises
H
Contente que ce salon ait bien marché pour toi, je ne suis certes pas surprise ! accroches-toi, bonne continuation. A bientôt, bises
Publicité
Publicité