Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
10 décembre 2008

Noël sera sobre, simple, blanc, naif et élégant

000_0949
je continue dans le style de la couronne nuageuse, en tissus découpés et surtout blanche. j'ai simplement réalisé des petits berlingots blancs pour accrocher dans le futur sapin. Les années précédentes c'était le style lin et toile de Jouy. cette année sera blanche. je ne met pas de boules made in China ni autres guirlandes  paillettées dans le sapin à part des guirlandes clignotantes. Je continue dans le lutin suédois blanc (à venir)
Il n'est pas nécéssaire de dépenser des fortunes pour briller, on peut aussi faire illusion, et aussi parce que je n'aime pas les atmosphères surchargées (sauf chez les autres), Noel chez belette sera  sobre, et blanc
000_0951

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cela reste un noel très naturel!!!!!!!<br /> Belle journée <br /> LOUISE
P
Quelle bonne idée, Belette.. parfait avec la couronne !!!<br /> Moi aussi je vois blanc... j'ai fait un rideau d'étoiles avec du bristol. Beaucoup de patience, pour un résultat unique... et peu coûteux ;))<br /> J'espère que nous aurons quelques photos de la déco finale...<br /> Bizz
D
Le sapin ! le sapin ! on veut voir le sapin !<br /> <br /> en tous les cas, c'est une superbe idée...
M
mais où vas tu chercher tout ça ? il sont à croquer... à leur vue on a envie d'y plonger le nez va savoir... l'odeur de Noël sans doute.
C
Houuuuuu, c'est joli ca... houuuuu, ca me plait beaucoup ca... Houla la la ! Ca ira bien avec ta couronne aux petits carres de drap blancs !
Publicité
Publicité