Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
19 décembre 2008

Joyeuses écharpes, velours frappés, et autres petits rubans

La base de ma garde robe est noire. manteau noir, pulls noirs, jeans noirs, chaussures noires. Au moins une couleur intemporelle. Mais il faut un petit grain de folie

000_0988
Ca réchauffe un manteau et donne bonne mine. La Droguerie avait lancé cette mode il y a quelques années. Ce fut un raz de marée sur ces petites bandes de velours frappé et des folies dépensées pour des centimètres de rubans brodés ou autres franfreluches. J'ai fait beaucoup d'écharpes pour mes amies, voici les miennes. assez flashies pour réveiller le noir. Toutes  les chutes de rubans, galons fanfreluches colorés que j'ai touvé y sont passé.
000_0994
Le marché St Pierre qui avait une large gamme de couleurs nous a informé que le fabriquant avait fermé son usine. ALors si par chance par chez vous, un magasin de tissus en avait encore en stock, je serais très intéressée.




Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est tout à fait le style d'écharpes que je porte, c'est moins encombrant qu'une écharpe en laine et tellement élégant ! Mais où as tu donc eu ce joli velours frappé, (impossible à trouvé pour mon abat-jour !) A croire qu'il ne se fait plus ! pourtant il est bien plus lumineux que n'importe quel autre ! <br /> bises !
C
Ho ho, Madame La Belette se met aussi aux écharpes, maintenant ! C'est rigolo parce que j'ai commencé par les mêmes tissus en velours ras et rubans superbes de La Droguerie... pour en arriver à ce que je fais aujourd'hui ! <br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> Cpaquerette.
N
à mon tour de te souhaiter une merveilleuse année, ainsi qu'un bonne santé pour toi et tous ceux qui te sont chers :o)<br /> je t'envoie des bisous bien roses du sud. si tu veux, je t'envoie quelques coupons de velours rescapés de ma frénésie couillandresque de noël :o) hihihi! tu sais à quel point j'aime les échanges improvisés ... à très bientôt ! passe une belle fin de soirée si tu n'es pas encore couchée ! amtitiés
N
Je vois que je ne suis pas la seule à m'être fait une collection d'écharpes de toutes les couleurs. Et moi aussi, je suis désespérément à la recherche de ce velours... introuvable !<br /> Bonne fin d'année !
A
C'est sûr que ces superbes couleurs doivent réveiller un vêtement noir, je regarderai si par chez moi le marchant de tissu a encore un tel velour, je te tiens au courant.<br /> Biz<br /> Aline
Publicité
Publicité