Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
1 janvier 2009

2009

fleur_de_lin
2009 a pointé son bout du nez, je vous présente mes meilleurs voeux.
Juste un peu plus de bonheur, et de réussite dans votre vie et vos projets, de l'amour pour ceux qui en sont dépourvu,  de l'amitié pour ceux qui savent la tisser, et une santé de fer pour assumer le tout et l'apprécier.

L'année 2008 est terminée, mon bilan bloggesque est très positif, j'ai fait de très belles rencontres virtuelles et réelles pour certaines. une seule de moche de visu et de dedans. Des amitiés qui se sont réellement tissées et qui sont solides,  des vestes qui se sont retournées,  le vrai visage des gens est ainsi apparu mais les blogs c'est comme la vraie vie, enfin pour moi, je ne me raconte pas une fausse merveilleuse vie, je suis sincère dans ce qu eje dis et fait (pas parfaite non plus)  et j'avance droit devant, avec les bonnes et moins bonnes choses, les expériences font avancer.

*** Très bonne année à vous***

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je me fais toute petite en 75ème position... que dire après tant de bons voeux sans paraître répétitive? C'est vrai que la blogosphère est du Balzac dans une fenêtre... Très intéressant: on voit la nature humaine à la loupe et en raccourci!<br /> Je te souhaite la réussite dans ton art et surtout d'être heureuse en faisant ce que tu aimes!!!<br /> Je suis sûre que sur ce plan là, tu as déjà réussi!!!
F
Je t'envoie du Québec tout plein de bons voeux, autant que de flocons sur nos arbres (ca fait beaucoup!). Bonheur, santé, succès, de belles amitiés tissées à travers la toile, tu le mérites !
I
BONNE ET HEUREUSE ANNEE !!<br /> qu'elle te soit douce et fourmillante de nouveaux projets pour notre plus grand plaisir!!<br /> reste la ' bestiole" que nous aimons tous pour son charisme. <br /> bises isa
A
à toi aussi, une très belle année aussi riche que tu nous la souhaites et encore plus de talents à nous faire découvrir car tu en recelles à la pelle. Pour ce qui est des amitiés via les blogs. j'ai toujours pensé que cela était forcément très limité. L'Amitié étant la perle rare dans une vie, au même titre que l'Amour. Elle s'éprouve, elle doit durer et ne se révèle qu'après des années, là, dans les épreuves. Je préfère parler d'agréables rencontres et de copinages, de ce fait, on est forcément peu déçue :)!<br /> bise et bonne continuation !
E
un petit peu en retard sur tout le monde, mais non moins sincère, je vous souhaite :<br /> <br /> "Que l'année nouvelle<br /> vous soit douce et belle...."<br /> <br /> et plein de petits bonheurs quotidiens..<br /> <br /> continuez Madame Belette, ne changez rien, surtout pas....<br /> Véro
Publicité
Publicité