Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
10 janvier 2009

Les boutons arrivent en douceur

Un petit moment que je les soigne et les aime. Pour changer dans la continuité, et surtout parce que j'aime les fabriquer, et que j'en met volontiers partout dans mes réalisations textiles, il fallait leur redorer le blason, 
000_0465
je me plait à  les multiplier à l'infini.
000_0431
Ils donnent de l'allure tout en restant sobre
000_0432
au moindre coussin
000_0433

sur le haut d'une housse de couette

100_5706

sur le rabas d'une petite pochette

100_5713

sur le feston d'un petit abat jour.

Cette année sera très boutonneuse dans la mini ligne textile mais ce sera  sans urticaire, tout en simplicité

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel joli travail, si fin & si délicat...<br /> Amicalement, Sandrine
J
ouf!c'est contagieux mais ce n'est pas la varicelle qui sévit en ce moment dans nos contrées...tous ces boutons apportent une touche raffinée à tes ouvrages!si par hasard je trouve ceci sur un vide-grenier,je t'enverrais l'objet!bisous
D
J'adore, cela donne vraiment un chouette fini. En revanche à coudre...Dieu que je déteste...lol
P
Belles créations, c'est vraiment la classe.<br /> Bonnes vacances!!!
M
Vous êtes de celles qui m'ont donné envie de créer.Je viens tous les jours sur votre blog que j'aie trop.Merci de nous inspirer autant. Isa de B
Publicité
Publicité