Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
6 février 2009

Chiner


DSC00020

De jolies brocantes pleines de charme à Stokholm à coté du musée de la musique. pas pu résister a ce lot de moules qui finiront accrochés au mur de la cuisine. j'aime bien les ustensiles de cuisine, cela donne l'illusion d'une grande cuisinière. que nenni que nenni. Mais bon un jour viendra. (quand je pense qu'il y a un an j'ai viré à la décheterie des cartons de moules à gateaux pour faire de la place, une bloggeuse m'avait freiné à l'époque, et certaines en on bénéficié.ceux là sont différents

Publicité
Publicité
Commentaires
A
genial ce que vous faites je vs ai trouvee grace au magazine votre maison votre jardin je suis ravie c'est tout ce que j'aime et ce que je vis et fais ,presque voisine je reside pres du Perche ,continuez a nous ravir et nous emerveiller merci;
R
Oh les jolis moules !! ils sont vraiment très beaux !!<br /> <br /> Monique
M
Wouah ! qu'est-ce qu'ils sont beaux. Vivement le printemps que reprennent les brocantes, ou plutôt que je reprenne, l'hiver : trop froid !<br /> Bonne semaine !<br /> Myriam
C
Ces moules sont super beaux et leurs formes sont si originales!!!Je n'en ai jamais vu de pareils!Ceux que j'ai déjà chinés me semble bien quelconques à coté des tiens!!!Bise!
V
j'adore ces vieux ustensiles je les suspends aussi un peu partout dans ma cuisine, très broc, les tiens sont vraiment hyper jolis !!<br /> bisous et bon wk
Publicité
Publicité