Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
7 février 2009

Plus fort la vie ((°_°))

lutin_2
Lundi soir : diagnostic vital réservé ; un petit garçon que j'adore était plongé dans le coma suite à un sale virus dans le sang, (streptocoque). une horreur, pour la maman, sa famille et nous  ses amis.
Aujourd'hui il sort doucement  du coma. la maladie est encore là, les médecins sont confiants,  mais il est parmi nous.  Plus fort la vie pour lui.  Mon bouchon dès que possible, je ferais un post sur ton doudou millepattes et promis je le mettrais en ligne. Merci à ta grande soeur et à Jean Pierre qui te feront lire mon post. Tu es fort, souviens toi de ce que je t'ai glissé à l'oreille quand tu étais loin loin loin...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai regardé un très beau film ce soir sur canal plus avec Christine Scot thomas et Elza Zilberstein à propos d'un enfant et j'ai pleuré et ressenti beaucoup de peine comme toute mère ; on a peur que ça arrive à nos enfants mais aussi à tous les enfants et on se met à la place des parents caron peut resssentir leur douleur, alors je tombe sur ce post en voulant te faire un petit coucou et je lis, je veux juste dire que je suis très heureuse qu'il soit sorti de son coma pour lui et pour sa famille, pour toi.Et j'enverrai un petit post tout à l'heure en secret à une présence en qui je crois pour qu'il veille sur lui et sa famille.Il paraît que c'est la Saint-Joseph aujourd'hui et qu'il faut prier, après tout ce n'est que de l'amour pour autrui et c'est pour cet enfant, bats toi bonhomme, tu n'es pas seul.Je t'embrasse bien fort Laurence.Donnes nous de ses nouvelles.
N
Un tendre et doux baiser au petit lutin qui doucement se réveillera et il ne verra que des sourires, de la joie, du bonheur, de l'amour
C
Entouré avec tant d'Amour , ce p'tit bonhomme va vite s'en sortir....je suis de tout coeur avec vous et ses proches . <br /> Affectueuses pensées .
R
Puis je aussi lui murmurer à ce petit ange qu'il tienne bon, que nous pensons à lui et que cette chaîne d'amour finira par l'emporter sur sa maladie.<br /> Marie-Ange
A
Gros gros bisous à ce courageux petit garçon qui va se battre de toutes ses forces aprés le superbe message que tu lui as glissé à l'oreille Belette.<br /> Bon courage à toi et à sa famille<br /> Bis<br /> Aline
Publicité
Publicité