Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
13 mars 2009

Petite chine lin & rayures rouges

DSC00294
La saison des brocantes revient (enfin ! vive les réveils matinaux des week end).Premières trouvailles : un lot de très grands coupons anciens avec bandes rouges sur les cotés   (en parfait état). De quoi réaliser non pas des torchons, mais des housses, des coussins, des rideaux  (d'extérieur) pour la terrasse et les meubles de jardin. pour changer des grosses rayures transat vues et revues partout. me reste plus qu'à croire au beau temps, me caler les pieds sous la machine à coudre. Le plus dur :  donner le premier coup de ciseaux. cette peur du mauvais coup de travers. En patine si c'est raté on décape on recommence. Bonne chine, ce week end c'est l'ouverture de la saison
DSC00293

Denis le brocanteur passe une fois par mois dans ma région, le reste du temps il est sur les brocantes de Rennes et de Brest. Je sais Denis je ne suis pas sympa c'est toujours le truc au fond du carton ou de la voiture que je veux. Mais tu râles avec tellement de gentillesse , ca sonne faux tes bras en l'air. En fait tu les aimes bien tes habituées. J'avais promis un post sur toi, là c'est un demi, le prochain sur toi sera avec ta photo (parce qu'en pus c'est un beau garçon ce raleur là)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis donc !!! Quelle superbes trouvailles !!! Ce tissu est à tomber... Trop beau !!!
M
J'aime bcp les brocantes mais moi je ne trouve jms rien d'intéréssant!!!
A
magnifique!!!
F
Comme les hirondelles, les brocantes sont de retour ! J'ai repéré les prochaines dans mon coin... J'espère y faire d'aussi belles trouvailles que toi. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ces belles toiles. Bonne soirée Belette !
J
merveilleuses trouvailles que tu as fais là!heu!sans problème la photo du beau garçon!y a pas de mal à apprécier le beau!bisous
Publicité
Publicité