Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
14 mars 2009

Joséphine pleure - Alain Bashung n'est plus avec nous

4d32a2e2_10c9_11de_a36b_1d1b0f5f86f6
Une Joséphine qui pleure ce soir, une petite entreprise qui ne craignait pas la crise définitivement fermée pour cause de départ sans laisser d'adresse. Quel courage M. Alain Bashung, quelle dignité, jusqu'au bout il a continué de nous faire nous balancer au rythme de sa musique, et reprendre avec lui ses chansons avec sa voix si particulière, et sa présence sur scène. Il continuait de travailler pendant sa maladie, le pubic le cocoonait et cela l'aidait à la supporter. Sa dernière apparition aux victoires de la musique était émouvante, pleine d'émotion. une partie de ma jeunesse vient de partir dans le brouillard. 
je pense particulièrement à sa famille , à Jean Fauque un de ses auteurs chéris et à Lizzy Ling qui étaient ses amis. L'homme aux 3 victoires de la musique, le dernier géant s'en est allé. Les anges vont faire la fête ce soir, ouvrez lui la porte, c'était un grand bonhomme.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bel hommage à ce grand Monsieur...<br /> Ravie de découvrir ton blog !
M
Un petit com un peu tard....mais mon minou le papa de mes petits (14 et 17 ans) s'est eteint le même jour, d'une terrible maladie...<br /> Amitiés
N
Trop d'êtres partent il ne va rester bientôt que les cons
E
Ohhhhhhhhhhh Gaby...j'adore tout de ses chansons...un chanteur hors du commun dans sa voix...et poetique en plus...
C
Un grand poète... Si discret...
Publicité
Publicité