Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
24 avril 2009

coussins encore ! et encore.

DSC00592
Je sais, encore des coussins, je ne me lasse pas de les peindre, ils sont tous différents et pourtant.
Agréablement surprise par tous vos mails concernant le post sur mes coussins peints. Voici une des séries réalisées cette semaine

coussins_rouges

coussins_sur_l_herbe
  Ils partent déjà dans leurs nouvelles maisons, dans leurs nouveaux jardins  la règle d'or étant sur certains blogs de tout faire pour éradiquer la belette pourquoi ? pas politiquement correcte la belette, elle dit franchement le fond de sa pensée et ce n''est pas bien sur la bloggosphère si lisse.,  le temps fait son travail tout seul, le vrai visage des gens apparait toujours à un moment donné). Merci pour votre désobéissance et votre amitié réelle pas si virtuelle que ça

((*_*))

Le petit bout de la petite chose noire à gauche sur la dernière photo c'est l'hirondelle qui ne comprend pas qu'elle n' pas le droit de faire le loukoum sur les coussins qui ne lui appartiennent pas; Un début de maltraitance ? que nenni elle va avoir le sien pour le jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour, je veux bien la recette de cette belle composition, pochoir.... excellent, et très déco, bonne journée à toi
S
Laurence, je viens d'étrenner tes coussins. Il a fait si beau.<br /> Ils sont superbes. Euh non, en fait, juste ma-gni-fi-ques !!!!!!!<br /> Je les adore. Je ne sais pas comment tu fais de si jolies choses.<br /> Beau travail l'artiste !!!! Quel talent cette Belette !!!!<br /> <br /> Mesdames, n'hésitez pas à en commander à ce prix là.<br /> Biz & scroutch
J
ils sont si jolis!on adore et on en veut encore!bisous
A
Ils sont beaux ces coussins, bien dodus comme je les aime. J'ai un gros faible pour les rouges.<br /> Bonne journée.
Z
Mon Dieu qu'est ce qu'ils sont beaux ces coussins<br /> je me demande ce que vous allez trouver pour les prochains j' a d o r e
Publicité
Publicité