Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
27 avril 2009

Paris express

3 jours là haut à Paris. Objectif ménage, préparation des murs pour les travaux, travail, rencontres et aussi balades dans le marais.

DSC00640
il faisait beau et les objectifs ne sont pas tenus. le plus amusant ce fut toutes ces rencontres faites avec vanille en laisse. Incroyable le nombre de personnes qui nous abordent pour discuter, je ne sais pas si c'était parce qu'il faisait beau mais les gens étaient charmants et engageants..
DSC00641
Ne manque que le sable
DSC00668
Vanille était aux anges avec ses nouveaux copains, balades au jardin du Luxembourg, (une partie est autorisée pour les chiens),balades sur les quais de la Seine au petit matin. On se serait presque  cru à la campagne.
Appart_b_b_
je voulais aller sur ses traces, me balader dans le marais, ce sera pour une prochaine fois.je suis restée de ce coté là de la Seine.
mosaique_chine_paris
une jolie boutique rue Notre dame des Champs : Portobello, de belles choses, des prix qui vous refroidissent une CB, c'est pas l'acceuil de ma Fanette, dommage
et puis en revenant, et en passant rue des cannettes  cette adorable boutique

DSC00650
pas gustavienne, pas XVIIIe retrouvé ou perdu, non non plus joyeuse une boutique Victorienne
mosaique_victorienne
et plus amusant encore, pour les aficionados de Marie Antoinette et de la Pompadour
mosaique_Marie_Antoinette
Un peu, beaucoup, franchement kitsh. du polyester pur et mou. mais c'est la folie des japonaises, ils se vendent comme des petits pains.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ce blog est un plaisir pour les yeux..<br /> a bientot<br /> véro
F
Jolie promenade ma Belette ! et ces petits hauts marie antoinette ? pourquoi pas, c'est rigolo !
L
merci pour ce clin d'oeil parisien. Dans ce coin ma gourmandise m'attire irrémediablement vers les glaces de GROM rue de buci. Samedi c'etait nougat et fraise. <br /> Bonne nuit <br /> christian.
B
belle ballade en l'occurence ! et belles trouvailles ! comme d'habitude, tu nous as réservé de belles photos ! merci !<br /> biz.........carole
C
jolie balade dans un Paris méconnu..
Publicité
Publicité