Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
15 mai 2009

Elégante simplicité

DSC00787
La ferme du jardin de Roquelin.
roquelin
j'y étais venue pour livrer quelques beletteries. 
DSC00807
même les bestioles sont gentilles
DSC00805
les fausses comme les vraies (un petit copain pour Vanille)
8_mai

8_mai_097
c'est une maison qui leur ressemble, douce, pleine de vie et de rires d'enfants. Ils ont pratiquement tout fait à eux deux à part le gros oeuvre. 

8_mai_098

C'est Aline qui réalise ses rideaux et ses coussins. sa collection de linge ancien laisse rêveur

DSC00809

Un style et un art de vivre que j'aime, une belle rencontre. Vous ne serez pas déçus, c'est juste tout de suite à gauche après le pont en sortant de Meung sur Loire (qui d'ailleurs est également une très jolie petite ville à visiter (restos, chocolatier, chateau, marché du dimanche, antiquaires, etc...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est sublimissime ! j'adoreeeeeeee<br /> <br /> karine
L
magnifique ambiance dans cette maison !!!
A
Félicitations pour le nouveau look de ton blog...superbe !
P
Un intérieur "coucouneux" comme je les aime!
L
Et si vous voulez refaire la déco de vos fauteuils et apprendre à retapisser vous-même votre bergère, il y a un site très sympa pour ça : <br /> <br /> http://tapissierantoine.canalblog.com/
Publicité
Publicité