Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
22 mai 2009

Ainsi va la vie

DSC00928

 Ma petite mamie voisine s'en est allée (nous étions très amies elle et moi à la campagne) elle était tellement proche depuis le départ de ma maman. Elle adorait le seringat, son odeur surtout

DSC00930

Je me dis toujours quand un être cher s'en va, on s'y attendait mais le jour J, on n'est jamais prêt nous qui restons. Je n'étais pas prête, mais je serais là demain pour son dernier voyage.

Juste pour elle.

Jeudi soir :

Que dire, devant tous vos messages. je suis profondément touchée. vraiment, je vous remercie très sincèrement. Mamie repose dans un bel endroit ce soir, elle qui avait si peur de partir seule dans cet endroit, était entourée de sa famille.Ils étaient tous réunis autour d'elle.  Si elle me voit de là ou elle est elle me fera un clin d'oeil, j'en suis sure.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une mamie espiègle et bien attachante si je lis au travers des lignes!elle avait une belle amie!bisous à toi
S
affectueuses pensées. bises
L
Moi aussi j'ai la chance d'avoir une bonne relation avec ma voisine âgée de 81 ans ! Nous nourrissons nos chats mutuellement en cas d'absence, nous partageons un thé ou un café, son jardin est si joli et si fleuri... elle me raconte des choses qui continuent de m'enraciner...elle sait qu'elle peut m'appeler à tout moment du jour ou de la nuit. Je m'inquiète si je vois ses volets fermés... comment cela sera-t-il lorsqu'elle ne sera plus ? Quelle âme aura sa maison avec de nouveaux voisins ? Allez je ne veux plus y penser, je comprends ton infinie tristesse.
A
Une pensée pour toi, et les seringats qui reviendront chaque année comme une mémoire parfumée. Avec le jardin et les fleurs, personne ne part tout à fait définitivement. Amitiés.
H
beaucoup de tendresse dans votre message d'amour à votre amie.Elle a fait un lien dans votre vie après votre maman;<br /> doux hommage que vous lui adressez... <br /> je vous embrasse Hélène
Publicité
Publicité