Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
9 juin 2009

D'Amour & d'eau

DSC00913
Un immense merci à TOI Dominique pour le travail réalisé sur mon petit  blog. qui est devenu plus gai, plus vivant, plus dynamique depuis ton intervention
Un lifting s'imposait et  je t'ai fait entièrement confiance sans jamais être déçue
tes conseils sont judicieux et je suis contente de te connaître. Une personne adorable, parfois on a de bonnes surprises sur les blogs.
Merci Dominique, ravie de te connaitre chaque jour un peu plus

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je l'ai toujours dit Damouredo comprend la personnalité de ses "clientes"!!! Elle m'a fiat une superbannière pour mon nouveau site que j'ai ouvert il y a peu de temps...<br /> C'est vrai qu'il y a un moment que je ne suis pas venue chez toi: beaucoup de travail, une expo dans le sud-ouest... une autre en vue pour septembre!!!!<br /> J'aime beaucoup le nouveau look plus vivant et tu apparais en photo! La Belette s'est décomplexée!!!
C
J'y reviens avec grand plaisir car lifting réussi et joli minois ....
L
En effet ton blog, est trés beau ainsi!!!! Un brin de raffinement qui va si bien avec tes belles créations...<br /> bonne soirée<br /> véro
M
C'est vrai qu'un blog avec le minois de l'auteur est très animé... même s'il y a certains blogs sans minois que sont superbes!!!On s'accroche à quelque chose....au bout de chaussures noires accompagnées d'un petit chien , par exemple!!!!.....T'avais mit ta photo il y a un certain temps déjà, et elle était partie..... alors je te retrouve !!!! Super le relooking!!! Damouredo est géniale!!! Bises ma Belette ... Marcela
Z
Que dire ? Que tout est très beau et élégant ! Félicitations
Publicité
Publicité