Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
15 juin 2009

Mes couleurs de ce printemps - suite

DSC00981
petit à petit je rajoute  des petites touches de rouge, mes essais de chaux rouge ne sont pas si simples car la chaux mange 50 % de la couleur.
DSC01106
on obtient un rouge légèrement orangé qui met du peps dans la maison
du coup j'ai réalisé des abat jour  tous simples en lin dans un ton plus souttenu 
DSC01103
pour terminer avec le  coussin chéri de mon hirondelle adorée,parce qu'elle le vaut bien

en fait la chaux noire et la chaux "rouge" font bon ménage entre elles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui cette couleur ns fait sortir des taupes gris et autres couleurs dites "tendance" c frais et inattendu. J'ai découvert les blogs en commençant par le votre aussi vous restez une référence dans le choix de vos articles.<br /> Est-ce que la couleur des tissus est aussi faite avec des combinaisons de chaux. Vous deviez je crois faire un livre sur les patines. Est-il disponible? merci à vous
C
Que de belles choses sur ton blog!
R
Vos créations sont tjs aussi jolies, aussi réussies... aussi créatives. Bravo. C'est superbe.
S
très joli coussin !
F
Ah quand notre Belette défie encore et toujours les lois de la chaux et des couleurs ! Bel esprit printanier en effet !
Publicité
Publicité