Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
9 août 2009

Chine dans le grenier

DSC01474
Tous mes retours de chine ne sont pas illico transformés chez moi. parfois je peux les oublier pendant des années et être agréablement surprise de les retrouver.   Cette petite table pliante avait fait son temps. Elle a du recevoir toutes les couleurs possibles. La dernière   : mon noir chéri. J'ai également retrouvé ce gros panier sans anse. qu'en faire ? en les regardant tous les deux, un mariage était possible,  Lui simplement  patiné  avec  de la cire argentée diluée. Il ne faisait pas déséquilibré avec la petite table
DSC01473
Le tout reprend du service et devient fonctionnel dans la cuisine en y mettant les fruits.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vois que tu n'as pas chômé pendant l'été contrairement à moi !!
C
L'ensemble est superbe. Dits-tu fourmilles d'idées ?<br /> Gros bisous.Charlotte
R
Une jolie manière de présenter des fruits aux couleurs gourmandes ! Cela les mets en valeur.<br /> Que d'idées tu as !!! Je t'envie parfois d'être si créative. Tes chaises sont magnifiques j'aime beaucoup ce genre de chaises en paille les provençales sont les plus belles à mon avis. J'aime aussi beaucoup les basses qui servaient aux nounous pour allaiter les enfants. Elles se font rares ... Mon amie Aimée a deux très beaux fauteuils provençaux où j'aime beaucoup m'assoir quand je vais chez elle.<br /> Belle soirée à toi vous...<br /> Bisous<br /> Mimie
T
Beau mariage et longue vie à eux pour le plaisir de tous! Félicitations<br /> Bises et bonne journée<br /> Nathalie
A
Toujours réussi ma belle , c'est superbe et je suis émerveillée par les chines miraculeuses que tu fais , c'est un don vraiment ! Calinous à ta Vanillette<br /> Anne Chiffon
Publicité
Publicité