Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
19 août 2009

Chine dans le grenier - III

DSC01506
Toujours dans le grenier, quelques têtes de lit attendent leur sort.
Il fait très chaud, alors installée à l'ombre, pas de souci pour le décapage, lavage, "traitement anti bestiole" ponçage et "patinage". 
Collages
Juste pour le plaisir de voir les moulures, et les petites frises ressortir plus légères après le passage du pinceau. Une envie de blanc, un peu beaucoup dans le style shabby
Après la période des chaises, des petits chevets, la période têtes de lits.
DSC01291
la prochaine  ?(coucou Damouredo, ne reconnais tu rien ici ? cadeau de Sophie)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je sais pas si Do le voit mais moi oui ! j'ai le même à la maison avec un petit ruban vert... pour la petite histoire c'était mon pépère en photo qu'elle avait utilisait dans sa boutique.
D
Une belle tète de lit est ce que me manque ici dans ma nouveau chambre blanc.
L
Ah ben si... tu fais aussi dans le style shabby ! Par petite touches, d'accord, mais tu en fais quand même !
A
elle est remarquable cette tête de lit!!<br /> et le blanc fait tellement ressortir toutes les moulures!!<br /> biz<br /> <br /> véro
M
Je suis votre blog depuis longtemps car je suis trés admirative et envieuse !!!<br /> J'aime particulièrement les abats jours alors je me suis lancée, mais je m'interroge faut il protéger avec un quelconque produit l'abat jour réalisé dans une serviette blanche avec monogramme pour éviter les traces que peuvent laisser les insectes !<br /> Je vous serais infiniment reconnaissante si vous aviez la gentilesse de me donner votre avis je vous remercie par avance Mary
Publicité
Publicité