Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
23 août 2009

Du brut, de la chaux, du lin et autres boutons

DSC01536
Dernière patine avant de partir
Elle attendait son tour dans le grenier.  J'ai refait ma couleur lin chérie avec de la chaux, mais'avec la chaleur, les couleurs ont toutes été  modifiées, meme en mesurant les pigments au gramme près, le rendu est plus clair.  Pas grave je le saurais pour les prochaines fois
DSC01530
Et une première chez moi, vu chez elle  (un joli site un joli  blog, et une super pro) mais pas encore testé, j'ai laissé le plateau en bois brut. En le poncant, le bois était très joli tel que.
Reste le choix des boutons. (ah oui un de mes achats compulsifs  également en brocante : les boutons de portes, tiroirs, etc). alors je teste et le temps me dira lesquels des 3 l'emporteront.

DSC01535

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle courageuse ! Travailler quand il faisait si chaud...<br /> Tiens j'ai la même chaise longue que toi. Finalement c'est tellement lourd à rentrer et à sortir, que je ne la sors jamais. Je n'ai pas non plus envie de la vendre...Et puis avouons qu'on est pas très bien assise dedans non plus, mais c'est beau. Lol
L
J'ai passé la matinée chez vous et vos amies et je dois vous remercier, c'était le petit coup de pouce nécesssaiire pour la reprise de la restauration de ma maison, pour oser toutes ces recettes simples que vous expliquez si bien et qui sont du plus bel effet.
A
J'aime beaucoup ce que tu as fait avec cette commode!
N
Coucou! ton blog est à l'honneur sur la page d'accueil CB! Félicitations et belle journée
M
tres jolie ce que tu fait,j'aime bcp la couleur meme clair sa donne un bon rendue tu a du talent<br /> ton blog et superbe bonne journer
Publicité
Publicité