Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
6 octobre 2009

Petits lits d'enfants

DSC01663
Changer de l'éternel blanc cassé, gris et autres coloris classiques : ma couleur du moment (non ! encore!). je ne la trouve pas triste  pour un lit d"enfant, au contraire je les trouve élégants ainsi.
lit_bateau_noir
On peut tout se permettre en linge de lit du flamboyant au sobre tout blanc. C'est mon point de vue,  le noir  j'adore.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mamie Belette a des idées noires!!!non,je trouve le lit très classe et reposant!et libre cours à la fantaisie et au "classic" pour la parure!on dit que la chambre d'enfant doit être très colorée!moi,je ne pense pas puisqu'elle est faite pour le repos!alors,ton lit,j'adore!bon dimanche!bisous
M
Sublime!!!Oui,il faut oser le noir.<br /> Moi,je l'aime pour la chaleur qu'il offre et aussi parce que c'est ma couleur preférée avec le rose.Vous avez raison,TOUT,TOUT va avec le noir.<br /> Je ne sais malheureusement pas crocheter mais je vois bien ce lit avec une couverture aux tons vifs comme du rouge,rose,un beau vert...<br /> Bonne journée à toutes.
D
Attention, tu reglisses doucement vers le gris...ahaha
N
coucou!<br /> <br /> ça faisait longtemps que j'étais venue chez toi! je suis ravie de ma visite! du noir, du turquoise, tout ce que j'aime en ce moment! et de magnifiques chaussons ailés pour ange à venir! je suis heureuse pour toi et je t'embrasse, à bientôt Mamie Belette!
M
j aime bcp ,so chic<br /> <br /> bisoous <br /> peggy
Publicité
Publicité