Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
25 octobre 2009

Nouvelle collection Noire d'automne

collection_noir_d_automne_mosaique
Voici les couleurs que j'ai retenu pour mon automne 2009. un noir envoutant, profond célébrant l'élégance et la simplicité. Ce noir particulier s'inspire de la teinte ardoisée du toit de ma petite chapelle  Tous les tons sont réalisés exclusivement avec des produits naturels y compris pour les lettres peintes sur les  tissus
collection_noir_d_automnemosaique_2
Fidèle à mes gouts simples, naturels et épurés, pour l'accompagner, quelques touches de couleurs ramenées de Suède : du turquoise, du parme, et même un orangé poudré.  La couleur est présente sans être agressive ni tomber dans la mièvrerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je rentre de ma Drôme chérie et je découvre de belles choses chez ma petite Belette.<br /> Ma préférence dans ta jolie mosaïque: le mauve, le turquoise, l'orangé, le noir....finalement tout!<br /> C'est vraiment très beau.<br /> bisous
J
Je note la pointe de turquoise et je te le redis ....J'AIME !
A
J'aime beaucoup ce noir qui n'est pas noir d'ailleurs... ni gris. Dévoileras-tu le secret de sa fabrication ? <br /> En tout cas, c'est sublime (comme d'habitude), tu as sacrement bien travaillé !<br /> Bonne soirée.<br /> Cat :)
E
Magnifique mosaïque. C'est là qu'on voit l'ampleur de ton travail! Quel boulot!
N
Superbe nuancier pour la nouvelle saison, ce bleu est très lumijneux pour réveiller tous les intérieurs gris blanc gris...
Publicité
Publicité